En route vers le Vietnam

Nous avons quitté Battambang et fait un voyage épique pour se rendre à la plage à Sihanoukville, à 6.15am jusqu’à un bus 3 heures à Pursat, où nous avons visité un village flottant – pas grand-chose à dire à ce sujet, c’est un village et il flotte :). Puis un bus 5 heures à Phnom Penh, une heure d’attente et un bus de 6 heures à Sihanoukville, nous sommes arrivés à minuit et s’est évanoui.

Il ya quelques plages de Sihanoukville, nous avons commencé à Serendipity Beach, qui est le plus achalandé et plein de types «Britanniques à l’étranger», le premier jour nous sommes allés directement à la plage pour aller chercher notre bronzage sur, il ya beaucoup de femmes cambodgiennes tentent de mettre tout le monde pour obtenir des massages et des bracelets d’achat. Ils sont très bon à la vente et j’ai eu mes pieds nettoyés et 3 bracelets – Je ne voulais pas n’importe quoi! Malgré suncreaming toute la journée nous avons tous les deux eu nos morceaux blancs brûlé droit gentil, resté sur cette plage pendant 4 jours principalement parce que je ne pouvais pas faire face à soulever mon sac sur mon burntness. Beaucoup de traîner à l’ombre dans les jours et une consommation d’alcool dans la soirée, nous avons essayé les barres arrosées, mais me suis lassé de! Ne sais pas si je suis heureux ou cliniquement fou dans celui-ci notre dernière nuit là était vraiment amusant, nous avons rencontré des gens cool et tenus à l’écart des barres brutes malheureusement, j’ai eu trop de G & T et a dû rentrer tôt. Je me suis réveillé sentant légèrement rugueuse (je me sentais comme une merde bouilli) et nous avons emballé et se dirigea vers la plage Otres qui est à 4km sur la route et beaucoup plus calme.

Nous sommes arrivés à Otres et Cec m’a gentiment laissé les sacs et ils nous ont trouvé une chambre, c’était juste un matelas, d’un ventilateur et d’une moustiquaire dans une pièce de bois avec une salle de bain partagée, mais il n’était pas cher et sur la plage. Donc, nous sommes arrivés le 4 et à gauche sur la 13e, il a été essentiellement vacances à la plage entre tous les voyages incessants, mais je trouve vraiment besoin. Chaque jour, nous relax sur la plage ou dans la maison d’hôtes, un jour, nous avons fait une excursion sur les îles au large de la côte qui était plus autour de la pose sur la plage avec un peu de plongée en apnée et la pêche. Nous nous sommes accrochés avec cette fille écossaise qui séjournait à notre place ainsi en quelque sorte et j’ai fini par essayer de lui apprendre à aimer le whisky en buvant cul sec dans lachambre et sur mes vêtements – dégoûtant!

Un soir, nous sommes assis au bar à 3h du matin boire du whisky dans l’obscurité everyoen dommage parce que le monde était au lit, elle a peut-être été une mauvaise influence sur moi. Nous avons entendu de nos amis hollandais et elles étaient dues au Cambodge le 10 et nous avons décidé de rester quelques jours de plus et rattraper avec eux; envisagées visiter d’autres endroits, mais nous étions trop paresseux 🙂

La famille qui gère notre maison d’hôtes a eu un bébé douche / fête d’anniversaire d’un de leurs bébés et des enfants et nous avons été invités, la nourriture et la bière plus important encore libre – j’ai vraiment aimé ça! Après cela, nous nous sommes dirigés à la rencontre du néerlandais pour l’anniversaire de la Reine-Charlotte blonde, a obtenu un tuk tuk là-bas où j’ai peut-être eu une petite sieste – bière me rend somnolent ok! Nous avons eu une très bonne nuit, je n’ai pas les photos mais je les ai vu et à un moment donné ce soir-là je portais un style Cec ascenseur firemans à notre bar à côté 🙂 Nous les avons laissés à environ 3h du matin et s’est dirigé vers notre plage où l’Ecossais folle eu notre son ukulélé et nous sommes allés à la plage. Cec se mit au lit mais de toute façon j’ai fini par boire du whisky a heures stupide dans un bar écossais sur la plage, il fait se coucher 7 heures du matin et me détestais le lendemain. Vous avez notre visa Vietnam et avons réservé notre bus, il était temps de quitter le Cambodge et le pays ne font.

Nous avons finalement quitté la plage! Parcourue pendant 13 heures aujourd’hui pour se rendre à Ho Chi Minh-Ville, je suis de retour en Vietnam yay! Sommes sortis pour dîner et bien sûr ma première nuit dans ‘Nam j’ai mangé mexican food 🙂 Très heureux de revoir Vietnam – visite commence demain!

Trả lời

